Projet achat Suburban off road
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Projet achat Suburban off road
Bien sur qu il va avaler ce genre de terrain. C est de l autoroute. Lol. Après côté Conso c est un V8 us sur un truc de 2,6 ou 2,8 tonnes. Après si tu veux un peu moins gloutons y a le tahoe. La différence se fait au niveau du poids uniquement car gabarit moins gros.
Alex
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21
Re: Projet achat Suburban off road
Effectivement si on se base sur les spécifications technique de ce site:
http://www.guideautoweb.com/specificati ... ahoe/2010/
Il y a très peut de différence entre les années!
http://www.guideautoweb.com/specificati ... ahoe/2010/
Il y a très peut de différence entre les années!

- Alan Bike
- Messages : 1277
- Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
- Localisation : 18 et 58
Re: Projet achat Suburban off road
promordial pour le TT , prends un Z71 , d'origine il est renforcé pour le TT
un préparé :
https://www.youtube.com/watch?v=Pnz-9qV-_ww
là c'est un silverado plus petit :
https://www.youtube.com/watch?v=xpPosQetqbA
il s'ammuse bien :
https://www.youtube.com/watch?v=974h4g-tw2M
un préparé :
https://www.youtube.com/watch?v=Pnz-9qV-_ww
là c'est un silverado plus petit :
https://www.youtube.com/watch?v=xpPosQetqbA
il s'ammuse bien :
https://www.youtube.com/watch?v=974h4g-tw2M
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21
Re: Projet achat Suburban off road
Merci pour vos réponse!
Du coup je vais un peu fermé les yeux sur la jauge d'essence et prendre un de 2010 !
Avec un kit pour le ré hausser
Du coup je vais un peu fermé les yeux sur la jauge d'essence et prendre un de 2010 !
Avec un kit pour le ré hausser

- Vilain Nounours
- Messages : 617
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55
Re: Projet achat Suburban off road
Roh !
le premier lien que tu a mis Alan, le gars n'a déjà pas les pneus adaptés, et en plus il ne sait même pas réadapter sa trajectoire !
(ça m'a fait mal pour son Sub
...ses roues avant n'accrochaient pas toujours...c'est un permanent sur le Sub?
On devrait l'envoyer faire un stage de perfectionnement chez notre Jnf80 !
Tiens, rêvons un peut, puisqu'on parle de réhausses...
Paradoxe, vous verrez des machine prêtes à gravir des montagne, et je ne suis même pas sur qu'il aient déjà (ou qu'il vont un jour) rouler dans la terre
http://youtu.be/NsFPdDKkMGY
Et au passage, bienvenue Ministryl !






On devrait l'envoyer faire un stage de perfectionnement chez notre Jnf80 !


Tiens, rêvons un peut, puisqu'on parle de réhausses...

Paradoxe, vous verrez des machine prêtes à gravir des montagne, et je ne suis même pas sur qu'il aient déjà (ou qu'il vont un jour) rouler dans la terre

http://youtu.be/NsFPdDKkMGY
Et au passage, bienvenue Ministryl !

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: Projet achat Suburban off road
Faut pas oublié que plus c'est rehaussé, plus la mécanique souffre
GMC sierra denali 6.2l
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21
Re: Projet achat Suburban off road
Wahhh comme c'est beau
!
Non mais quand je parle de réhaussement je pense à genre 6 cm. Le truc assez simple à faire et pas très extrême

Non mais quand je parle de réhaussement je pense à genre 6 cm. Le truc assez simple à faire et pas très extrême

- Vilain Nounours
- Messages : 617
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55
Re: Projet achat Suburban off road
+1 c'est très justecruchon a écrit :Faut pas oublié que plus c'est rehaussé, plus la mécanique souffre

En plus, déjà qu'il me faut un trois marche pour bien accéder à mon moteur


C'est la hauteur de rehausse raisonnable à mon sensMinistry a écrit :Wahhh comme c'est beau!
Non mais quand je parle de réhaussement je pense à genre 6 cm. Le truc assez simple à faire et pas très extrême


CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21
Re: Projet achat Suburban off road
Encore une petite question... Savez vous la différence entre les versions LS, LT et LTZ? J'en ai conclu que pour du off road il faut privilégier la version LT avec le pack Z71 c'est juste?
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Projet achat Suburban off road
Ce sont les niveaux de finition et d équipements. LTZ étant la plus optionnée.
Oui privilégie le Z71 pour du off road.
Alex
Oui privilégie le Z71 pour du off road.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991