Projet achat Suburban off road

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Projet achat Suburban off road

Message par fixelabulle » lun. 27 oct. 2014 17:35

Bien sur qu il va avaler ce genre de terrain. C est de l autoroute. Lol. Après côté Conso c est un V8 us sur un truc de 2,6 ou 2,8 tonnes. Après si tu veux un peu moins gloutons y a le tahoe. La différence se fait au niveau du poids uniquement car gabarit moins gros.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Ministry
Messages : 15
Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Ministry » lun. 27 oct. 2014 17:54

Effectivement si on se base sur les spécifications technique de ce site:

http://www.guideautoweb.com/specificati ... ahoe/2010/

Il y a très peut de différence entre les années! :-(

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1277
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Alan Bike » lun. 27 oct. 2014 18:02

promordial pour le TT , prends un Z71 , d'origine il est renforcé pour le TT
un préparé :
https://www.youtube.com/watch?v=Pnz-9qV-_ww

là c'est un silverado plus petit :
https://www.youtube.com/watch?v=xpPosQetqbA

il s'ammuse bien :
https://www.youtube.com/watch?v=974h4g-tw2M
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Ministry
Messages : 15
Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Ministry » lun. 27 oct. 2014 19:18

Merci pour vos réponse!

Du coup je vais un peu fermé les yeux sur la jauge d'essence et prendre un de 2010 !

Avec un kit pour le ré hausser ;-)

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Vilain Nounours » mar. 28 oct. 2014 12:28

Roh ! :shock: le premier lien que tu a mis Alan, le gars n'a déjà pas les pneus adaptés, et en plus il ne sait même pas réadapter sa trajectoire ! :lol: :lol: :lol: (ça m'a fait mal pour son Sub :lol: ...ses roues avant n'accrochaient pas toujours...c'est un permanent sur le Sub? :?:

On devrait l'envoyer faire un stage de perfectionnement chez notre Jnf80 ! 8-) ;)

Tiens, rêvons un peut, puisqu'on parle de réhausses... ;)
Paradoxe, vous verrez des machine prêtes à gravir des montagne, et je ne suis même pas sur qu'il aient déjà (ou qu'il vont un jour) rouler dans la terre :lol:

http://youtu.be/NsFPdDKkMGY

Et au passage, bienvenue Ministryl ! ;)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Projet achat Suburban off road

Message par cruchon » mar. 28 oct. 2014 13:31

Faut pas oublié que plus c'est rehaussé, plus la mécanique souffre
GMC sierra denali 6.2l

Ministry
Messages : 15
Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Ministry » mer. 29 oct. 2014 09:17

Wahhh comme c'est beau ;-) !

Non mais quand je parle de réhaussement je pense à genre 6 cm. Le truc assez simple à faire et pas très extrême ;-)

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Vilain Nounours » lun. 3 nov. 2014 11:14

cruchon a écrit :Faut pas oublié que plus c'est rehaussé, plus la mécanique souffre
+1 c'est très juste 8-) après, beaucoup de pièces s'usent et souffrent prématurément...
En plus, déjà qu'il me faut un trois marche pour bien accéder à mon moteur :lol: (je mesure pourtant 1.82m)...plus ce serait trop (Même si ça a un coté Fun avec beaucoup de gueule je ne le ferait pas. (les paramètre origine ne sont pas je pense, là pour rien...une optimisation reste toujours envisageable, mais dans la mesure du raisonnable ;) )
Ministry a écrit :Wahhh comme c'est beau ;-) !

Non mais quand je parle de réhaussement je pense à genre 6 cm. Le truc assez simple à faire et pas très extrême ;-)
C'est la hauteur de rehausse raisonnable à mon sens 8-) ;)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Ministry
Messages : 15
Enregistré le : mer. 6 août 2014 23:21

Re: Projet achat Suburban off road

Message par Ministry » lun. 3 nov. 2014 21:30

Encore une petite question... Savez vous la différence entre les versions LS, LT et LTZ? J'en ai conclu que pour du off road il faut privilégier la version LT avec le pack Z71 c'est juste?

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Projet achat Suburban off road

Message par fixelabulle » mar. 4 nov. 2014 06:50

Ce sont les niveaux de finition et d équipements. LTZ étant la plus optionnée.
Oui privilégie le Z71 pour du off road.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Répondre