Malheureusement je trouve que les batteries sur les véhicules US ne tiennent vraiment pas longtemps... j'ai à coté de mon hummer une vw et ca fait bientot 6 ans que je l'ai la batterie est comme neuve, jamais changé, jamais une seule perte de jus et pourtant parfois je la démarre pas pendant un mois
Si cela peut "rassurer", j'avais le même problème chez Renault (Velsatis et Safrane) ... la batterie avait du mal à tenir la semaine
En revanche sur le H3, batterie d'origine et jamais de problème, mais je n'ai jamais dépassé 15 jours sans l'utiliser.
je vais certainement changer la mienne qui donne des signes de fatigue et je vais investir dans une optima jaune c'est cher oui mais avec ces usines electriques je crois que les batterie sont un peu faibles, il devrait y avoir comme sur les modèles militaires et diesel us 2 batteries.
Bon bé me demandé pas pourquoi mais tout est rentré dans l'ordre j'ai rebranché l'obd et tout est redevenu normal plus de voyant au tableau de bord " plus de guirlandes"
Mystere là je me pose des questions j'ai pompe à essence qui sifle un peu peu etre le relais qui deconne a voir !!!!