P0300
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Re: P0300
si c etait un injecteur, le tech 2 me mettrait toujours le ou les meme cylindres non? alors que là a chaque fois ce sont des cylindres differents.
filtre bouché, peut etre. je vais le changer vu le prix...
filtre bouché, peut etre. je vais le changer vu le prix...
- maverick80
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Re: P0300
Oui tu as la pression, mais est ce que ton régulateur est étanche ?
Ou as tu une fuite dans le tuyau qui va du régulateur au collecteur d'admission.
Si tu peut remplacer ce tuyau par un tuyau transparent tu verras si il y a de l'essence.
Ou as tu une fuite dans le tuyau qui va du régulateur au collecteur d'admission.
Si tu peut remplacer ce tuyau par un tuyau transparent tu verras si il y a de l'essence.
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Re: P0300
ben j ai regarde le petit tuyau qui va du regul à l admission, ca semble sec.
je testerai avec tuyau transparent quand meme...
juste une question, la pression d essence doit rester constante lors d une acceleration ?
je testerai avec tuyau transparent quand meme...
juste une question, la pression d essence doit rester constante lors d une acceleration ?
- maverick80
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Re: P0300
Non elle varie avec la dépression.
C'est pour cela que tu as un tuyau qui va du régulateur au collecteur.
C'est pour cela que tu as un tuyau qui va du régulateur au collecteur.