MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

présentez vos 4x4 ici...
Avatar du membre
Kart63
Messages : 986
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par Kart63 » mer. 29 mars 2017 13:19

Oui
LMC est plus cher que rockauto pour les frais de port
As tu regardé sur rockauto en tapant la référence ?
Des fois que ce soit dispo chez eux

Avatar du membre
Letdm
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:10
Localisation : Angoulême

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par Letdm » mer. 29 mars 2017 13:29

Kart63 a écrit :Oui
LMC est plus cher que rockauto pour les frais de port
As tu regardé sur rockauto en tapant la référence ?
Des fois que ce soit dispo chez eux
Je trouve les carters de bva mais sans le bouchon de vidange, il y a un carter avec bouchon mais pour 4L80e et moi j'ai 4L60e

http://www.rockauto.com/m/mobilecatalog.php

Les références LMC truck ne coïncident pas avec les références d'origine.

Avatar du membre
Letdm
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:10
Localisation : Angoulême

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par Letdm » mer. 29 mars 2017 19:23

http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 506&jpid=0

Je suis quand même sur le cul quand je vois la distribution simple avec une petite chaine sans tendeur, comparé à certains moteur ou il y a 2 chaine avec 2 poulies d'arbres à cames comme sur les 5.4 Triton de chez Ford, c'est ça la rusticité et fiabilité GM ? 8-)

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1544
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par Alucard » mer. 29 mars 2017 20:38

Vu le jeu avec un AAC en bas, des tiges, et le culbuteurs... tu as un rendement pas au top, mais lontemps !
Kia soûl-EV - 2017 - 109cv
Saab 9-3 - 2002 2.0T - 150cv

En restauration :
Honda ACTY - 1981- bicylindre 545cc - 28cv

2 Peugeot 309 chorus & GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par cruchon » mer. 29 mars 2017 21:51

Alucard a écrit :Vu le jeu avec un AAC en bas, des tiges, et le culbuteurs... tu as un rendement pas au top, mais lontemps !
Oui et pourtant, ils sont tous (95%) monter avec AAC central même le ls3 , ls7 , ls9 qui sont pourtant des grosses puissances.
Perso , j aime se système très simple
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par cruchon » mer. 29 mars 2017 21:53

Letdm a écrit :http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 506&jpid=0

Je suis quand même sur le cul quand je vois la distribution simple avec une petite chaine sans tendeur, comparé à certains moteur ou il y a 2 chaine avec 2 poulies d'arbres à cames comme sur les 5.4 Triton de chez Ford, c'est ça la rusticité et fiabilité GM ? 8-)
Ah GM .. je dit pas que c'est les meilleurs ( mais presque) mais j en suis fan depuis toujours
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
Letdm
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:10
Localisation : Angoulême

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par Letdm » mer. 29 mars 2017 21:54

Le Dénali c'est arbre à cames central comme sur mon 1500 ?
Modifié en dernier par Letdm le mer. 29 mars 2017 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par cruchon » mer. 29 mars 2017 21:55

Letdm a écrit :
Kart63 a écrit :Oui
LMC est plus cher que rockauto pour les frais de port
As tu regardé sur rockauto en tapant la référence ?
Des fois que ce soit dispo chez eux
Je trouve les carters de bva mais sans le bouchon de vidange, il y a un carter avec bouchon mais pour 4L80e et moi j'ai 4L60e

http://www.rockauto.com/m/mobilecatalog.php

Les références LMC truck ne coïncident pas avec les références d'origine.
Si tu sais soudé , soude un écrou à l intérieur puis tu y place un boulon avec 1 joint
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
Letdm
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:10
Localisation : Angoulême

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par Letdm » mer. 29 mars 2017 21:57

Je n'ai plus ce qu'il faut pour souder l'alu Cruchon, tu a ramené celui que tu m'avais pris ?

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996

Message par cruchon » mer. 29 mars 2017 22:32

Non , je l ais toujours . Faut juste que je passe chercher le joint et t envoie ca
GMC sierra denali 6.2l

Répondre