capteur?

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Anto124

Re: capteur?

Message par Anto124 » mer. 20 mars 2013 09:23

Ecoute moi j'ai résolu le problème très facilement... j'ai enlevé le câble de la batterie pendant 10 minutes et réinstallé et du coup tout est disparue, même le voyants moteur allumé... depuis j'ai pas eu ce problème... j'ai pas mal lu sur le site internet US et même mon garage ma dit que j'ai fait la bonne chose, il parait que il s'agis de un mauvais réveil de la voiture et que il est resté figé sur l'erreur que lui donne pas toute la puissance!!!!!
Je sais que ça à l'aire très bizarre mais pour moi ça à marché et plutôt bien... donc ça te coute rien de essayer...

http://www.youtube.com/watch?v=7ebe85mMLtg

Tu à eu des problèmes de batteries dernièrement?

Anto124

Message par Anto124 » mer. 20 mars 2013 09:25

hva H3 a écrit :En fait Anto124, je n'ai jamais eu de cas où la voiture s'est éteinte toute seule par contre, durant les bouchons, quand par betise j'oublie sur D au lieu de mettre sur N ou P et que j'éteint, il fallut que j'attende 3minutes pour pouvoir redémarrer.. :oops:
Et Ced, le claquement que j'entends c'est plus un gros choc qu'un claquement, a un tel point que même les gens qui sont dehors m'ont demandé si le bruit qu'ils entendaient n'allait pas faire peter la voiture :mrgreen:
Je me souviens bien du bruit normal de la boîte...
Alors, just après le taf je vais suivr à la lettre tou ce que vous avez dit... 8-)
j'ai eu le même dans le bouchons... essai et fait moi savoir... je sais ce super chiant et ça fait super peur... regarde que j'avais fait un poste à ce sujet appelé REDUCED TRACTION SYSTEM...POWER STABSYS

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mer. 20 mars 2013 21:07

Anto. Se que tu dit est juste .
Ca arrive que le système électronique beug et que des message d alerte s allume et dans se cas en debranchantla batterie tu "remet de l ordre la dedans" maintenant si ton message se rallume x jours après s est que tu a quand même un problème??
Dans le cas ici , avec le clac qu il entend , s est un gros problème mécanique.
GMC sierra denali 6.2l

Humm75
Modérateur
Modérateur

capteur?

Message par Humm75 » mer. 20 mars 2013 22:11

J'ai eu ce type de bruit sur une BA de Velsatis ... un glong qui secouait parfois au passage en D ou en R ... résultat boîte HS.
J'espère que ce n'est pas ton cas.
Hummer ... Like nothing else !

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mer. 20 mars 2013 22:41

Oui, je pense aussi que s est un disque qui a degager
GMC sierra denali 6.2l

Anto124

Message par Anto124 » jeu. 21 mars 2013 07:44

cruchon a écrit :Anto. Se que tu dit est juste .
Ca arrive que le système électronique beug et que des message d alerte s allume et dans se cas en debranchantla batterie tu "remet de l ordre la dedans" maintenant si ton message se rallume x jours après s est que tu a quand même un problème??
Dans le cas ici , avec le clac qu il entend , s est un gros problème mécanique.

Oui tu à raison mais sur ma recherche de internet le bruit était aussi provoqué par le beug informatique comme tu à pu voir dans le video que j'ai posté... au moins j'espère pour lui car plus ou moins j'ai eu un cas similaire résolu en 10 minutes après une grosse peur...

hva H3

Message par hva H3 » ven. 22 mars 2013 08:28

oui oui, j'ai eu un problème de batterie mais c'était il y quelques mois avant que les clack-secousse ne surviennent, j'ai changé la batterie il y a longtemps déjà, par contre vu les remises à zéro qu'un débranchement de la batterie provoque j'avou ça me fou les jetons rien que d'y penser,
bref, puisqu'il le faut, je vais le faire et demain je vais passer chez un garagiste pour faire un check de tout ce qui est mécanique

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » sam. 23 mars 2013 03:24

Tiens nous au courant de se que le garage te diras
GMC sierra denali 6.2l

hva H3

Message par hva H3 » sam. 23 mars 2013 14:07

C'est confirmé, c'est pas une erreur anodine... le secousse est toujours là et la puissance réduite aussi... le gar du garage a dit que c'est un disque comme vous l'avez dit auparavant.
Il a détecté le bruit au niveau de la boîte de vitesse.

hva H3

Message par hva H3 » sam. 23 mars 2013 14:19

C'est confirmé, c'est pas une erreur anodine... le secousse est toujours là et la puissance réduite aussi... le gar du garage a dit que c'est un disque comme vous l'avez dit auparavant.
Il a détecté le bruit au niveau de la boîte de vitesse.

Répondre