Salut a tous, bon cruchon je n'ai pas encore pris le temps de faire équerres tu pas dis a propos de déconnecter un a un les fils de bougies car je n'ai pas eut une minute a moi depuis...
Mais j'ai utiliser mon tahoe pour tracter une remorque bien chargée, et la tout allait bien jusque sur l'autoroute ou je décide de passer au gaz..( jusque la j'étais dans les bouchons)...
Au début tout allait bien, puis il c'est mis a trembler comme si le moteur tournait mal et plus de puissance, le voyant Check est mit a clignoter, je suis donc repasser a l'essence, et la plus rien!
Un peu plus loin je réessaie .... Et encore une fois la même chose, surtout quand je demandais un peu de puissance dans les cotes.!
J'ai donc continuer a l'essence, et a mon retour le moteur est mis aussi a trembler au ralenti a l'essence! Je me suis dis ça y est je vais rester en panne sur le bord, et au jour de deux minutes tout c'est arrêter!
En passant lordi pour lire le diag j'ai pût remarquer les erreurs suivantes, défaut vanne egr, défaut injection, et raté allumage cylindre 4!
J'ai a chaque fois de nouveau code erreur..
J'ai déjà changé les bougies mais pas les fils d'allumage si les bobines..
Je suis sur que cruchon aura une idée..
A partir de la semaine prochaine j'irai plus de temps pour faire les tests